Questions fréquemment posées
QUI SOMMES NOUS ?
Le cabinet BRIDG’EC est un cabinet d’expertise comptable inscrit au tableau de l’ordre des Experts-Comptables de Paris Île de France.
Nous avons prêté serment lors de notre inscription à l’ordre et dans ce sens nous sommes tenus de faire preuve d’une vraie intégrité et de rigueur à tous les instants.
POURQUOI CHOISIR BRIDG'EC ?
En raison de notre longue expérience auprès des freelances, nous nous sommes spécialisés dans ce secteur d’activité. Cela garantit une meilleure compréhension et un accompagnement adéquat aux indépendants, qui se concentrent sur le cœur de leur business.
De plus, nos formules adaptées à vos besoins et vos attentes vous garantissent des tarifs transparents et compétitifs. D’autres prestations sont à la carte pour vous permettre d’ajuster votre formule à votre budget.inscription à l’ordre et dans ce sens nous sommes tenus de faire preuve d’une vraie intégrité et de rigueur à tous les instants.
CONCERNAT LES TARIFS ?
• Comment poser des questions – combien ça coûte ?
Les questions courantes peuvent être posées par mail ou par téléphone. Pour les questions complexes qui demandent une étude, nous vous l’indiquons et nous vous faisons une proposition avant de commencer nos travaux.
• Comment sont facturés les honoraires ?
Une lettre de mission est établie en début de mission. Les honoraires sont facturés en fin de mois et prélevés au début du mois suivant. En fin d’année les éléments variables de calculs du devis sont réactualisés à partir des données définitives et une facture de régularisation est établie.
• Apportez-vous des conseils – sont-ils facturés ?
En fin d’année nous arrêtons ensemble vos comptes annuels, c’est l’occasion d’un échange plus approfondi. A cette occasion nous apportons régulièrement des conseils ou des recommandations tels que : gestion du véhicule, choix des rémunérations, statut social des dirigeants, couverture sociale, retraite, situation financière…
En cours de vie sociale vous pouvez également nous interroger sur tous types de questions.
CONCERNAT L'ASSISTANCE ?
• Comment vous contacter ?
Pour toutes vos questions vous pouvez nous contacter par téléphone, mail ou visio-conférence. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi aux horaires indiqués sur notre site web.
• Comment se passe l’assistance au contrôle fiscal ?
Nous fournissons à l’inspecteur l’ensemble des documents nécessaires au bon déroulement de son contrôle. Après sa vérification nous répondons à ses observations. Si vous le désirez nous pouvons détacher un collaborateur pour être présent sur place. Cette intervention fait l’objet d’une proposition.
CONCERNANT LA SAISIE DES PIÈCES COMPTABLE ?
Vous pouvez scanner les documents et les partager, ou nous les envoyer par mail. Vous pouvez les envoyer par courrier également.
JE TRAVAILLE DÉJÀ AVEC UN CABINET D'EXPERTISE COMPTABLE, COMMENT CHANGER ?
Pour cela il faut vous référer à la lettre de mission que vous avez signée avec votre expert comptable.
Du lundi au vendredi
de 9 h à 18 h
© 2020 Bridgec | Développé par Web Agile